Award Winning Celebrity Blogs and Celebrity Photo Blogs - BlogCatalog Blog Directory

Sunday, May 15, 2011

Edit DSK: un récidiviste?

Ce n'est apparemment pas la première affaire de ce type pour DSK, qui a déjà été accusé par la jeune journaliste Tristane Banon de lui avoir fait des avances "de manière agressive" ainsi que par plusieurs autres femmes. Il aurait également offert de fortes sommes à plusieurs personnes pour garder le silence sur de précédentes agressions sexuelles.

"Chacun se demande évidemment qui peut bien être cet individu dont on ignore pourquoi l’on bipe le nom. Pour le savoir, il a suffi de demander à la principale intéressée, Tristane Banon elle-même, qui nous a répondu le plus simplement du monde qu’il s’agissait de Dominique Strauss-Kahn. 

Pourquoi avoir censuré le nom de ce politicien qui en 2002 n’était plus ministre, mais député et qui, en ce début d’année 2007, venait d’être nommé loin de Paris, au FMI ? « Je ne sais pas du tout, nous explique Tristane Banon. Ce que je sais c’est qu’il y avait déjà eu un problème une première fois quand Thierry Ardisson m’avait invitée sur l’émission Tout le monde en parle. On avait parlé de ça à la fin de ma séquence et la chaîne avait demandé à ce qu’on retire carrément toute la séquence… C’est une décision de Télé Paris et de Stéphane Simon. Ce n’est pas moi qui l’ai demandé, en tout cas  ». 
Autre sujet d’étonnement : pourquoi, en février 2007, personne n’a parlé de cette affaire ? Et pourquoi cette vidéo a-t-elle disparu d’internet comme si on avait voulu la supprimer définitivement des mémoires ? L’accusation portée par Tristane Banon est grave, mais pas absurde. Et elle est récurrente. « Qui n’a pas été coincée par Dominique Strauss-Kahn ? », demandait récemment Danielle Evenou pendant une émission de Laurent Ruquier. La presse anglo-saxonne, suivie par des blogs français, a également fait ses choux gras avec sa supposée liaison avec Yasmina Reza."

5 comments:

  1. Ce type a failli violer ma copine au cours d'une soirée il y a quelques années, donc ça ne m'étonne pas plus que ça.

    ReplyDelete
  2. C'est horrible, car c'est ce que j'entend de toute part. Il a tenté de se faire tout Paris, et maintenant il s'attaque à l'étranger...

    ReplyDelete
  3. Ce qui me choque le plus, ça n'est pas tellement l'acte, vu que c'est de notoriété publique depuis des années que ce mec est incapable de maîtriser ses pulsions. C'est plus le fait que tous les journalistes et politiciens jouent les vierges effarouchés alors qu'ils étaient parfaitement au courant et on forcé les autres victimes à se taire par leur silence et leur accord tacite.

    Du pain béni pour le FN cette histoire en tout cas.

    ReplyDelete
  4. excuse moi mais tu es quel max? je ne sais même pas à qui je répond!

    ReplyDelete