Award Winning Celebrity Blogs and Celebrity Photo Blogs - BlogCatalog Blog Directory

Wednesday, April 6, 2011

Megan Fox's awful plastic surgery / La chirurgie esthétique ratée de Megan Fox

Did you think the Transformer starlet Megan Fox was a natural beauty? Well it clearly seems she is not. Judge by yourself in these before/ after pics.


before

after: slimmer nose and plumper pout / nez affiné et bouche plus pulpeuse

Est-ce que vous pensiez que Megan Fox, la starlette de Transformers, était une beauté naturelle? Et bien il semble clairement que ce n'est pas le cas. Jugez par vous même avec ces images avant/ après.

a small bump on the nose / une petite bosse sur le nez

perfect profile / un profil parfait
But now she's starting to look really overdone / Mais maintenant elle commence a avoir l'air vraiment trop refaite: 
2011 @ Golden Globe Awards
What do you think? / Qu'en pensez-vous?

7 comments:

  1. je pense que la plupart passe par la case chirurgie que je troue dommage car les petits defauts en leur charme . maintenant je trouve quelle se ressemble tout a force de chirurgie mais bon ils feront leur temps n'oublions pas que la plupart de ces starlettes misent tout sur le physique.

    ReplyDelete
  2. Alors là, je ne m'en doutais pas du tout! J'en apprends une bien bonne grâce à toi!!

    ReplyDelete
  3. Ah je suis choquée !! Je coyais effectivement qu'elle était naturellement comme ça, et je me disais que c'était impressionnant (je voulais le même nez). Visiblement, elle ne sait pas où s'arrêter... Dommage !

    ReplyDelete
  4. Oui moi aussi! Mais je trouve qu'elle était fort jolie avant et qu'il est dommage qu'elle se soit métamorphosée en statue grecque. Elle a l'air plus froide. Et pire encore sur la dernière photo... là elle est méconnaissable!

    ReplyDelete
  5. Je la trouvais trés belle sans chirurgie !!! Puis je la trouvais également jolie après sa rhinoplastie !!! Mais maintenant qu'elle fait des injections ( probablement du botox ) , je trouve qu'elle n'a plu aucun charme !!!
    Elle est lisse ...


    http://fashionstylebadgirl.blogspot.com/

    ReplyDelete
  6. Je ne pense pas qu'elle fasse du botox, elle est trop jeune pour cela non ?

    ReplyDelete
  7. Je pense qu'elle a fait pas mal de choses, qu'elle est de surcroît trop maigre, et qu'elle a re retouché son nez et un peu trop gonflé ses lèvres!

    ReplyDelete