Award Winning Celebrity Blogs and Celebrity Photo Blogs - BlogCatalog Blog Directory

Sunday, April 3, 2011

Carré VIP annulé : les raisons de TF1

Laurent Storch, directeur des programmes de TF1, s'est exprimé sur les raisons de cette annulation, dans l'émission "la Médiasphère", animée par Julie Arnaud, sur LCI.
Il invoque une faible audience à seulement 13% mais refuse catégoriquement de qualifier l'émission de "trash".





Laurent Storch : Une audience à 13% pour TF1 ce n'est pas possible et les modifications qui ont été faites n'ont pas réellement fonctionnées et surtout la mayonnaise ne prenait pas réellement au sein des candidats.


Nous lançons des prototypes, on fait parfois le mauvais procès la télé-réalité d'être écrite d'avance et bien là, c'est une belle preuve du fait qu'elle n'est pas écrite d'avance contrairement à un spectacle de fiction. Le public n'a jamais tort donc, si ça ne fonctionne pas, on l'arrête.

Julien Arnaud : Ce programme allait-il plus loin que d'autres programme sur le volet souvent critiqué dans la téléréalité celui du  « trash » ?



Laurent Storch : Non, ce n'était pas « trash ». Les attaques subies étaient très disproportionnées. On est mal tombé, la comédie quand ça marche, c'est fantastique mais quand des germes de comédie ne marchent pas l'échec est assez cinglant. C'est ce qui nous arrive.


On a raté Carré ViiiP mais ça ne remet en cause ni Secret Story, ni une autre émission de téléréalité qu'on pourrait avoir envie de faire.


C'est vraiment une question de concept, Carré ViiiP n'a pas rencontré son public. Sans doute que le concept n'était pas assez puissant. En tout cas pour TF1.



Source: tf1.fr

5 comments:

  1. suis trop desu...
    j'aime trop l'emission je comprend pas pourkoi sa s'arete aussi vite ...
    moi j'aime trop benoît et le wanna vip strip teaser la

    ReplyDelete
  2. Alors c'est sur ce n'est pas un poisson d'avril ?
    Bon personnellement je n'étais pas extrêmement fan. Mais c'est bizarre que ça prenne fin comme ça. Mais bon je ne crois pas que ça changera mon quotidien ;).

    Et pour répondre à ton commentaire sur mon blog (d'ailleurs merci d'y avoir fais un petit tour) je crois que tu confonds, Nathalie Portman s'occupe de la campagne de Miss Dior Chérie. Un peu le duel d'ailleurs entre celui là et Coco Mademoiselle. Beaucoup de ressemblances...

    Quand à ton blog il est chouette. Mais si je peux te poser une question, c'est normal tout cet espace entre ton titre et tes articles ? (Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis). Mais comme tu veux des avis je tenais à te dire que c'est un détail qui m'a interpellé. Et je pense que le "design" d'un blog compte même si on ne doit pas s'y arrêter, mais c'est ce que les gens remarquent en premier.
    Bon mon commentaire commence à devenir un roman, alors je vais m'arrêter.

    A bientôt je l'espère.
    http://hearyomum.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. C'était une grosse daube cette émission, juste bonne pour des demeurés, je suis ravis que TF1 ait enfin pris une sage décision.

    ReplyDelete
  4. hello marie (merci pour tes compliments sur mon blog, cela fait très plaisir)
    pour rebondir sur ton article concernant la fin de carré viiip, j'avoue que cela m'a bien surprise aussi, les candidats n'étaient pas pire qu'avant, c'est vrai que cela n'a pas pris, mais en deux semaines, ils n'ont pas vraiment eu le temps. en tous cas les wanna viip doivent avoir bien les boules !!!
    bises marie et à bientôt (sur nos blogs respectifs)

    ReplyDelete
  5. ct trop bien pk vous l'avez aretre snif snif snif snif snif

    ReplyDelete